Guilde The World is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The World is Yours sur le royaume temple noir de World Of Warcraft EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [En test]Pretre ombre Maala

Aller en bas 
+2
exellia
Maala
6 participants
AuteurMessage
Maala




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 10:26

Bon jour je me présente. Je m'appelle louis, j'ai 22 ans et je m'occupe de gestion materielle sur le port d'ajaccio.
Cela fait maintenant 4 ans que je joue a wow. Ayant atteint le niveau 60 a la sortie de BC, j'ai commencé les raids niveau 70. Cela n'a pas été plus loin que karazhan. Sur les raids niveau 80, il me manque yogg saron, les edc en heroique et, sur icc, je me suis arreté a trognepus.
J'étais avant dans la guilde ice sur le serveur garona pendant plus d'un an, j'ai du la quitter à cause d'une divergence d'opinions.
Mes disponibilités varient en fonction de mon planning (je ne connais que les horaires du mois en cours) mais je pense pouvoir répondre a vos critères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cycle : toucher vampirique, attaque mentale, fouet mental, (on atteint les 5 stacks d'ombre), peste dévorante, mot de l'ombre douleur, attaque mentale, mot de l'ombre mort. Apres il suffit de maintenir les dots actifs et de gerer les cd.

Ma motivation est de trouver une guilde ou je pourrai m'integrer et finir le contenu icc en heroique 10/25 avant la sortie de l'extension, puis enchainer dessus.

Mes addons sont omen, dbm, decursive et recount

"Trop fat, trop fat"
Revenir en haut Aller en bas
exellia

exellia


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2010

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 10:36

- salut

- Apply sympas, meme si je connait pas trop la classe pretre ^^

- Je rajouterais juste une question : Pourquoi nous avoir choisi nous ? Wink

- En attendant l'avis des autres je dirais +1 pour une periode de test.

@++ bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maala




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 10:40

Alors je vous ai choisi tout simplement parce que j'ai migré sur ce serveur avec un ami pour rejoindre un autre ami. Nous recherchions une guilde et nous avons vu l'annonce sur le canal /2. Après un petit temps de reflexion on s'est dit que cette guilde nous correspond bien. Donc normalement vous aurez prochainement la candidature d'un chasseur et peut etre d'un palatank.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41
Localisation : Falaën, Belgique

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 14:37

tout celà à l'air très bon, pour ma part ca sera un +1 en test (histoire de voir comment tu gère, mais je ne pense pas qu'il va y avoir de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maala




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 14:44

Merci Smile Et maintenant on fait comment pour les formalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Välimne

Välimne


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : fontainebleau

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 14:51

Coucou bah franchement bon apply. +1 pour test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 14:57

a que coucou

alors bon post , les memes objectifs que la guilde, joueur motivé c'est un bon +1 pour moi. Tu a l'air d'avoir de l'exp de part ton stuff et ton avancée pve. J'espere voir bientot ce que tu donne en test ^^

A la prochaine
Imadori
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41
Localisation : Falaën, Belgique

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 15:10

j'en parle avec les autres officiers et je te tiens au courant durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
KÆna

KÆna


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 16:23

Salut maala ,
Bonne apply ,pour ma part +1 , je pense qu on te guildera dans la journée

J'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
felipecha




Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 18:33

Plop Maala.
Ta candidature me plaît bien. Un +1 de ma part. On en parle entre nous actuellement et on te recontacte pour une petite période de test surement.
En attendant, bon jeu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maala




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala EmptyMar 13 Avr - 20:49

Bon bah merci beaucoup pour tous ces avis favorables. J'attends la phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Pretre ombre Maala Empty
MessageSujet: Re: [En test]Pretre ombre Maala   [En test]Pretre ombre Maala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Pretre ombre Maala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test][HUNTID] Chasseur
» [En test]priest (wonna )
» [En test]Chasseur précision Glorff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The World is Yours :: Rooster 10 :: Candidatures-
Sauter vers: