Guilde The World is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The World is Yours sur le royaume temple noir de World Of Warcraft EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [En test]Chasseur précision Glorff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorff




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff EmptyMar 13 Avr - 16:43

Bonjour, petite présentation: je m'appelle Philippe j'ai 22 ans étudiant en deuxième année de bts comptabilité à Aix en Provence, je réside en corse et suis un ami de Maala. Comme il a déjà expliqué nous venons de migrer sur temple noir pour rejoindre un ami et je recherche aussi une guilde sympa pour pouvoir assouvir mon envie d'avancer en PVE HL. Je joue a WOW depuis moins d'un an donc j'ai tout de suite commencé sur lich king et comme raid j'ai fais 4 boss sur Ulduar avant de partir sur ICC 10 et tomber 5 boss.

Étant étudiant jusqu'à la fin de mes études je suis disponible tout les soir normalement; après cela variera avec mon job d'été.

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Glorff

Cycle dps: morsure du serpent, tir de la chimère, tir des arcanes, visée, tir assuré*3 puis je repars sur tir de la chimère et fini la boucle... je tourne environ a 4k500 de dps.

Ma motivation c'est de réaliser des raid en groupes car ils représentent plus de challenges que les instances bien sur le tout dans un bon esprit avec des gens voulant aussi tomber dans l'immédiat le roi liche dans tous les modes de difficultés.

Addons: DBM, Recount, Omen.

Voilà c'est tout je pense a plus dans le jeu et merci ^^


"Trop fat, trop fat"


Dernière édition par Glorff le Mar 13 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exellia

exellia


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2010

[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff EmptyMar 13 Avr - 17:51

- hello

- Je pense que tu es l'amis du pretre qui a apply aussi ? Wink

- Mon avis, Bonne apply aussi, mais peut etre je me trompe mais sais pas un peut petit 4k5 pour un Hunt ??

- Enfin je sais pas ^^, pour moi +1

@++ bon jeux à toi

ps : Crois tu avoir bien lu la charte de guilde ?????
Revenir en haut Aller en bas
Glorff




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff EmptyMar 13 Avr - 20:17

Je pense avoir bien lu la charte de guilde mais si une partie de mon poste fait penser que non peux tu me la préciser Smile et je rectifierais; pour mon dps en raid 25 sur Tora je dépasse les 5K
Revenir en haut Aller en bas
exellia

exellia


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2010

[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff EmptyMar 13 Avr - 20:32

- Relis bien la charte Wink

- ta oublier quelque chose study
Revenir en haut Aller en bas
Maala




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff EmptyMar 13 Avr - 20:48

T'as oublié le mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
Glorff




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff EmptyMar 13 Avr - 22:14

c'est bon j'ai mis le "Trop fat, trop fat"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exellia

exellia


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2010

[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff EmptyMar 13 Avr - 22:26

- ba voila Wink

- Te reste plus cas attendre l'avis des fondateurs et c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Glorff




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff EmptyMar 13 Avr - 23:18

Merci Smile suis désolé pour cette lenteur mais je révise mes examens en même temps donc j'avais pas trop le cerveau opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Chasseur précision  Glorff Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur précision Glorff   [En test]Chasseur précision  Glorff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Chasseur précision Glorff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test][HUNTID] Chasseur
» [En test]priest (wonna )
» [En test]Pretre ombre Maala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The World is Yours :: Rooster 10 :: Candidatures-
Sauter vers: